"Romantizer" sa vie

Hey everyone!

Ces derniers jours j’ai fais quelques efforts pour être plus présente dans ma vie et relâcher la pression d’atteindre mes objectifs. Je suis sortie un peu plus (café, restau…) et j’essaie d’associer mes efforts avec des lieux relaxants. Par exemple je m’apprête à aller apprendre mes cours au parc, who said learning and working couldn’t be fun? Je sens juste qu’à force de courir derrière mes rêves; je risque de passer à côté de ma jeunesse, à côté de ma vie, tout simplement. Quelles actions vous mettez en place dans vos vies personnelles pour vous sentir en vie, et pas juste « survivre »? Comment vous vous sentez en ce moment concernant vos objectifs ?

En tous cas, si ça peut vous aider; ma productivité est beaucoup plus conséquente and i feel more like myself. Je vous en dirais plus au fil des jours! Des bisous 🫶🏾

1 « J'aime »

Salut Laurie !

Who said learning and working couldn’t be fun? - Guuuuurl I feel you !
C’est trop bien ces nouvelles petites habitudes, parfois la vie deviens trop monotone, il faut la redonner un peu de saveurs, VIVRE.

Je suis grave ouverte aux conseils aussi.

Dans ma liste il y a ça (si ça peut aider) :

• Avoir un « hobbie Â»
  • Se faire des amis
  • Booker des activitĂ©s fun ( cours de dance, thĂ©atre, opĂ©ra)
  • Faire une bucket list par annĂ©e et m’assurer de cocher une ligne par week end
  • Faire du sport
  • Profiter de l’instant prĂ©sent
  • Pratiquer la gratiude et le dĂ©tachement

Pour romantiser sa vie j’ajouterais :

• Boire de l’eau dans un verre Ă  champagne
  • Oser S’HABILLER as a WOMAN
  • Des moments d’intimitĂ©, avec bougie, you know bien galant
    Toutes ces petites choses qui reboost ta confiance en toi mĂŞme.

OMGGG, je dois mettre ça en place !!!

1 « J'aime »

Voici un lien vers une vidéo que j’ai regardé à ce sujet, très intéressante : https://youtu.be/Z5cUyc4peF4?si=p525x19OXdrIg23p

ohhh merci pour le partage de la vidéo, j’ai beaucoup aimé ses conseils et ce qu’elle dégage. merci aussi pour la liste d’idées, il ne manque plus qu’à essayer!

romantiser sa vie je trouve aussi que ça passe par le fait de prendre une pause et de relâcher la pression. prendre conscience que l’on n’a pas besoin de « faire » pour être, oui c’est bien d’être productive et d’accomplir tout plein de choses but at the end of the day life is just an experience. it’s about having fun, being sad, learn from your mistakes and try all other again… parfois romantiser sa vie c’est juste arrêter de réfléchir sur les choses à faire ou ne pas faire et se laisser porter par le courant.

anyways, je partage avec vous une photo d’un petit moment en solo aujourd’hui si ça peut inspirer quelqu’un. je mange si souvent seule que je ne me rends même plus compte que je fais des dates en solo tellement c’est une habitude pour moi :rofl:

enfin bon voilà, enjoy it! c’est une super bonne idée d’avoir fait une liste d’inspirations but i hope you don’t stress yourself about it and you take your time to do them when you feel like it, thank you again :sparkles:🫶🏾

1 « J'aime »

and omg l’idée des bougies incroyable! absolutely going to tryyyy it, thank you :candle::two_hearts:

1 « J'aime »