Recommencer à zéro

Nouvelle relation, nouveau job, nouvel appartement, nouvelle vie…

Comme d’habitude me revoilà partie pour une nouvelle aventure. :space_invader:

Cette fois, le dilemme est de taille : me conforter dans la sécurité d’un emploi 9 à 5 ou plonger tête première dans le monde de l’entrepreneuriat.

L’excitation de commencer une toute nouvelle partie dans ce jeu de la vie est indescriptible. :video_game:

C’est une invitation à grandir, à repousser les limites, à vivre non pas une, mais plusieurs vies, chacune riche de promesses et de découvertes.
Maaaaaisss ça peut faire peur…

Oserais-je franchir le pas ? Vous feriez quoi à ma place ?

Quoi que vous répondez sachez que les plus belles formes du bonheur se cache derrière la peur :shushing_face:

4 « J'aime »

Coucou Jahmi.

On peut parler de reset. Quand on expérimente des choses nouvelles. Moi je vois cela plus comme une continuité de ce que nous avons accompli les années antérieures. Je dirai renouveler, renouveau, renaître de ses cendres tel un phœnix mais recommencer à zéro pas vraiment. Du moins de mon point de vue car chaque nouvelle direction que l’on décide de prendre découle d’une destination qu’on a atteint. C’est bon et ça fait du bien le renouveau car ça aide à avancer. Cette agréable sensation de prendre un nouveau tournant un nouveau chemin vers de belles aventures, vers de nouveaux horizons. Pour moi c’est renouvelé l’éco système de sa vie et c’est nécessaire. Prendre des risques, de nouveaux choix, de nouveaux projets. Ça montre que nous sommes en perpétuelle évolution, une aspiration de dépassement de soi.

Alors fonce ma poule ! Avec ou sans peur vole vers ta destinée et tes aspirations, écoute ton intuition ! :smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart::fire::100:

1 « J'aime »

Coucou Kelly,

T’as totalement raison !

C’est nouveau mais on part avec un bagage de compétences et de connaissances. Donc ptetre pas complètement repartir de zéro ? Je suis d’accord, c’est une manière de se renouveler et c’est essentiel pour expérimenter de nouvelles choses et atteindre nos objectifs !

Merciiii pour cette redéfinition well needed ! Je FOOOONCEEE :rocket::face_with_peeking_eye:

2 « J'aime »