La roue de la vie

Aujourd’hui j’ai fait ce pdf et je ne m’attendais pas du tout à ce résultat. Une note de 5,25/10 sur ma qualité de vie, tu m’étonnes que je sois tout le temps au bords de la déprime lol. Du coup j’ai fait un plan et mon objectif pour l’année prochaine atteindre la barre des 7, soit 1,65 de plus. Ça va non ?

2 « J'aime »

Trop bien, où est ce que l’on peut le retrouver ?

1 « J'aime »

Disponible dans les PDF imprimables sur le site : La roue de la vie

1 « J'aime »

trop bien! qu’est ce que tu comptes mettre en place pour augmenter ta note? et pourquoi pas viser 10? (même si je pense savoir pourquoi, c’est pour aller petit à petit?)

1 « J'aime »

Coucouuuuuu, je suis trop contente de te voir ici ! :smile::tada:

Pour augmenter mes notes je pense mettre en place un plan, le suivre et le tracker (dans les meilleurs du monde). L’idée c’est de surtout me focaliser sur ma santé (sport + mental) car je suis persuadé que ça peut avoir un impact significatif sur tous les autres aspects de ma vie.

Bref, concernant la note, je n’ai pas mis 10 puisque rien n’est parfait mais surtout pour rester raisonnable et pas me mettre trop de pression. 1,65 points de plus ça à l’air de rien comme ça, mais je suis sûr que ça peut avoir un impact énorme sur mon MOOD au quotidien.

N’hésites pas si t’as des astuces. Bisouuuuus :kissing_heart:

2 « J'aime »